Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sioleen-nail-art

black and white

22 Février 2012 , Rédigé par sioleen-nail-art Publié dans #Nail-art

Coucou!

 

Il y a quelques temps j'ai acheté une jolie tite robe chasuble noire, grise et blanche, et pour aller avec j'ai fait cette déco :

bw3

 

 

J'ai commencé par poser une base nude :

bw0

Puis j'ai réalisé une simple french blanche classique :

bw1

J'ai ensuite tracé des rectangles noirs grossièrement sur un côté de l'ongle :

bw2

Et pour finir j'ai repassé tous les contours au liner argent :

bw4

bw5

 

Super effet les ongles accordés à la tenue, c'était très sympa à porter, et même les jours suivants avec d'autres vêtements puisque que ce sont des couleurs passe partout !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne sais pas si c'est la prise de vue qui fait ça, mais je trouve qu'on ne voit pas trop la couleur argent, surtout autour du noir.<br /> A part ça,j'aime beaucoup. ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai mon liner argent est très très pâle et même en repassant plusieurs fois il reste très clair, alors comme tu le dis, avec l'éclairage de la photo qui n'arrange rien, il est presque<br /> invisible lol<br /> <br /> <br /> <br />