Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sioleen-nail-art

deuxième nail-art Tunisie

21 Mars 2012 , Rédigé par sioleen-nail-art Publié dans #Nail-art

Bonjour!

Pas inspirée pour le titre alors vu que c'est le deuxième nail-art réalisé pendant mes vacances en Tunisie,

je me suis pas cassé la tête et je l'appelle comme ça ^-^

 

  tunis2

 

tuni2

 

Une french en V rouge avec un motif spirale au liner noir et paillettes dorées, j'ai vraiment adoré porter cette déco.

 

tu2

 

tun2

 

tunisie2

 

 

 

Le hic c'est que j'ai remarqué après que le V rouge de la french faisait très "paquet de marlboro" lol alors ça m'a soulé

et du coup j'ai transformé le nail-art et j'ai arrondi la french en exagérant le sourire, une french dramatic rouge donc.

 

tun3

 

tunisi3

 

tunisie3

 

tuni3

 

Tellement j'ai aimé ce coté simple et classe que j'ai gardé ce nail-art plus de 10 jours!!!!

En refaisant de petites retouches au rouge de temps en temps et en remettant une couche de top coat à l'occasion,

il n'a pas bougé, c'était un vrai bonheur.

tunis3

Vous aimez?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je ne connaissais pas le nail art, je suis tombée par hasard sur ton blog et là je découvre, je trouve tes créations très jolies, ça donne trop envie !! Je comprends qu'on appelle cela un art !<br /> Bonne continuation :)
Répondre