Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sioleen-nail-art

fleur d'hibiscus

12 Juin 2012 , Rédigé par sioleen-nail-art Publié dans #Nail-art

Bonjour!

 

J'ai "disparu" depuis quelques mois, d'abord un problème d'ordi puis le temps passant, trop de photos et de nail-art à mettre à jour et pas trop le temps ni l'envie de m'y mettre lol.

Mais ces derniers jours avec le temps pourri qu'on a eu bah j'ai trouvé le temps de me coller derière mon écran pour préparer des articles!

 

Voici une déco que j'avais envie de faire depuis quelques temps mais je repoussais car je me disais :
"oulala ça va etre tellement long faut que j'ai du temps devant moi...."

 

fleur d'hibiscus

 

Et bien à ma grande surprise pas du tout!

C'est un nail art très rapide à réaliser!

 

Pour une première fois je trouve que c'est pas mal mais j'espère m'améliorer pour la regularité des pétales.

Je l'ai fait il y a 4mois environ pas encore réssayé pour l'instant.

 

Vous aimez?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'aime pas trop celui-ci, je trouve le blanc trop artificiel,on dirait les faux ongles à l'ancienne.
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça fait ti-pex lol<br /> <br /> <br /> <br />