Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sioleen-nail-art

coupe des ongles

15 Janvier 2012 , Rédigé par sioleen-nail-art Publié dans #Mes Ongles

Et voila, arrive un moment où les ongles sont trop longs et il faut les couper.

 

En général j'ai pas de bol,

après les avoir coupés

j'en casse toujours un ( ou deux lol )

et je dois les recouper encore plus courts!!!!

 

J'ai pas pensé à faire la photo avant de commencer ;-)

Là il me reste l'annulaire et l'auriculaire à couper.

 

coupe-copie-2.jpg

 

Quand je coupe mes ongles je laisse environ 5mm de bord libre.

Là, j'avais près d'1cm de bord libre ce qui fait que je les ai coupé presque de moitié!!!!

coupé

 

ça y est c'est tout coupé!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Essaies les pansements plutôt que de couper tout le temps.<br /> ça permettrait que tu garde la longueur.
Répondre
S
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> il m'arrive de mettre des pansements de soie, et ça me sauve lorsque j'ai une sortie de prévue et que je veux garder les ongles longs mais par contre ça ne tient jamais plus de trois ou quatre<br /> jours. Et au final je coupe quand même :-S<br /> <br /> <br /> Sur ongles un peu longs ça tient beaucoup mieux (une semaine voire 10 jours) mais quand ils sont très longs je trouve pas ça magique.<br /> <br /> <br /> Peut-être que je le pose mal? ou peut être que je le ponce trop, je supporte pas que mes ongles soit rugueux ou pas uniformes, du coup c'est vrai que j'insisite bien pour pas qu'il y ait de<br /> "bosse"....<br /> <br /> <br /> A voir je ressayerai à la prochaine fissure plutôt que de couper direct. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />