Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sioleen-nail-art

la malédiction....

17 Janvier 2012 , Rédigé par sioleen-nail-art Publié dans #Mes Ongles

SNIF....

La Malédiction s'est encore une fois vérifiée....

J'ai cassé l'ongle de mon index gauche....

Comment ? Je vous le donne en mille, c'est tellement improbable ^-^

En faisant une couette à la plus grande de mes filles!!!!

 

Voila le résultat : cassé net

cassé

 

Alors j'ai tout REcoupé, je supporte pas que tous mes ongles ne soient pas de la même longueur.

Va falloir attendre que ça repousse maintenant ;-)

tres courts

 

Je les ai remesurés pour comparer.... En une semaine ils ont "perdu" 7 à 9mm!!!!

 

la suite au prochain épisode ;o)

heureusement que ça pousse vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article